Médias | Actualités | Articles

Acutalité | Articles et reportages des médias

Il est désormais très simple d’assurer sa formation continue tout en accumulant des crédits. smarter medicine lance en effet dès à présent sa propre plateforme d’e-learning. Pour commencer, les e-learnings porteront sur le Top 5 des recommandations pour la MIG ambulatoire en allemand et en français. Des e-learnings concernant le Top 5 des recommandations de la MIG stationnaire suivront prochainement. Inscrivez-vous gratuitement et recevez 1 crédit par session accomplie.
» Suivante

L’organisation d’utilité publique smarter medicine et la Société suisse de chirurgie orthopédique et traumatologie (swiss orthopaedics) publient une liste Top 5. Celle-ci énumère les traitements auxquels il est possible de renoncer, selon la devise de smarter medicine: «Moins, c’est parfois plus».
» Suivante

L'association d'utilité publique smarter medicine met à nouveau au concours une subvention pour l'année 2024. Celle-ci soutient des projets de recherche qui étudient la surabondance et l'inadéquation des soins médicaux en Suisse. L'appel à projets dure du 1er juillet au 30 septembre 2024 inclus. Intéressé? Vous trouverez ici des informations détaillées.
» Suivante